Gomes Serrurerie Île-de-France - Ferronnerie d'art

Gomes Serrurerie : votre marquise et votre verrière sur-mesure dans le Val-de-Marne

Auvent exterieur en acier noir

Toute l’équipe de Gomes Serrurerie vous accueille au Plessis-Trévisse, dans le département du Val-de-Marne pour la conception, la fabrication et la pose de verrière et de marquise.

Travaillant particulièrement le fer forgé, nos constructions sont en métal et vous assure originalité et qualité. Nous nous déplaçons dans l’ensemble de la région de l’Île-de-France pour l’ensemble de vos fabrications, que ce soit pour de la ferronnerie d’art ou même pour l’installation de menuiseries, telles que des fenêtres ou des portes.

Pour plus de luminosité, faites construire une verrière !

La mise en place d’une verrière au sein d’un logement est un bon procédé afin de faire une séparation moderne entre deux pièces, tout en laissant entrer un maximum de lumière.

Une verrière adaptée

Nous assurons la fabrication de verrières en acier, de toute configuration : verrière simple, verrière avec traverse haute ou traverse basse.

Nous pouvons même inclure des fenêtres coulissantes ou battantes à votre verrière. Par ailleurs, nous sommes en mesure d’y incorporer une porte, battante ou coulissante, voire une porte à galandage en métal.

Quel type de vitrage est-il possible d’installer ?

Pour votre verrière, vous avez également le choix entre plusieurs types de vitrage, du vitrage traditionnel au vitrage plus original.

Faites votre choix parmi du verre armé, du petit maillage, du verre sablé ou encore du vitrage opale ou cathédral. Nous détenons également les compétences nécessaires pour vous proposer du vitrail.

Toutes les possibilités s’offrent à vous ! Optez pour une construction sur-mesure.

Gomes Serrurerie Île-de-France - Ferronnerie d'art

Protégez votre entrée avec la pose d’une marquise

Une marquise est un auvent vitré qui permet de protéger une porte d’entrée, une fenêtre ou encore une terrasse des intempéries (pluie, vent).

Notre société, Gomes Serrurerie, est en mesure de vous proposer la fabrication de votre marquise fer forgé. Grâce à nos professionnels et à leur compétence, vous bénéficiez d’une pièce sur-mesure, adapté au perron que vous souhaitez protéger.

Que vous souhaitiez un style plutôt moderne ou plutôt traditionnel, nous répondons à vos attentes. Plusieurs types de vitrage sont possibles pour la construction de votre marquise. Le vitrage le plus utilisé est le verre armé grande maille mais il vous pouvez également choisir un verre moins traditionnel, comme par exemple du vitrage feuilleté.

Choisissez la forme de marquise qui vous sied le plus et nous vous la fabriquons : bombée, cintrée ou encore arrondie, telle est la diversité que nous vous proposons.

Porte en acier noir avec motifs et marquise en acier